Borne de prise de température et de détection du port de masque pour votre commerce à Fréjus

Borne de prise de température et de détection du port de masque pour votre commerce à Fréjus
Borne de prise de température et de détection du port de masque pour votre commerce à Fréjus

Vous souhaitez renforcer la sécurité sanitaire de votre commerce à Fréjus en installant une borne de prise de température et de détection du port de masque ?

La prise de température est une mesure qui s’ajoute aux gestes barrières pour la lutte contre le Covid-19. Son objectif est de rassurer et de garantir la sécurité de vos clients, pendant et après le confinement. 

Enso Sécurité installateur de solutions de sécurité, vous propose des bornes autonomes et sans contact pour la prise de température avec détection de visage pour la vérification du port de masque dans votre commerce à Fréjus.

Dispositif de prise de température pour protéger vos salariés et vos clients à Fréjus (83)

Protéger vos salariés est une obligation légale tant sur le plan sécuritaire que sanitaire (articles L. 4121-1 et R. 4422-1 du Code du travail).

Enso Sécurité vous propose l’installation de système de sécurité, télésurveillance, caméra de comptage de clients afin de maîtriser le flux de clients à l’intérieur de votre commerce. 

A noter qu’un dispositif de prise de température n’est pas obligatoire mais a vocation à rassurer vos clients et vos employés.

Terminal de prise de température et détection de port de masque

A quoi ça sert d’installer une borne de prise de température et de détecteur de masque dans votre commerce à Fréjus ?

La fièvre est un symptôme présent chez 87 % des personnes atteintes de Covid-19.

La prise de température est donc un indicateur précieux dans le cadre d’un protocole sanitaire d’accueil du public.

L’appareil de prise de température permet d’identifier les personnes à risque et de rassurer vos clients et vos salariés.

Les nouveaux variants du Covid-19 inquiètent et seront à l’avenir un phénomène auquel nous devrons faire face. 

C’est pourquoi mettre en place ces mesures rassurantes et fiables vous permet d’avoir une longueur d’avance. Vous pouvez continuer à exercer votre activité en envoyant un message fort de sécurité à vos clients

Cet équipement (borne de prise de température et détecteur de masque ) vous permet la réduction de la masse salariale, en effet vous faites l’économie d’une personne postée à l’accueil de votre commerce pour vous assurer du respect des gestes barrières au sein de votre commerce à Fréjus.

La borne de prise de température permet aussi la vérification du port du masque. Une alerte textuelle et sonore est déclenchée en cas de non-respect des règles sanitaires afin de rappeler à vos clients qu’il faut porter le masque pour rentrer dans votre commerce.

Les clients se gèrent ainsi en toute autonomie grâce à l’interaction avec la machine, ce qui devient ludique pour eux.

Fonctionnement de l’appareil de prise de température sans contact et détection de port du masque pour votre commerce à Fréjus.

Installé dans votre commerce à Fréjus, l’appareil de prise de température, effectue une prise de température au poignet en plaçant le bras à 1 à 3 cm devant un capteur infrarouge.

La précision de la mesure est de l’ordre de 0,3°C pour une plage de température allant de 30 à 45 °C. Le seuil de déclenchement est paramétrable à un certain niveau de température.

Vous pouvez opter pour une alarme textuelle, une alarme visuelle sur l’écran et une alarme sonore diffusée en français sur les hauts parleurs de la borne en réglant le volume sonore de celle-ci.

Le retentissement de cette alarme oblige pour ainsi dire le client à se mettre en conformité et à enfiler son masque de manière autonome parce qu’il aura les regards de tous les autres clients tournés vers lui. Vous économisez une ressource humaine de contrôle d’accès.

La technologie thermopile autorise une prise de température sans contact et en continu. 

Avec une grande fiabilité, la prise de température s’effectue en moins d’une seconde.

L’appareil dispose d’un algorithme de détection du port du masque et un lecteur de badge permettant de contrôler les accès.

Vous avez le choix entre une version pupitre (sur pied) ou une version murale de votre appareil de prise de température et de détection de port du masque. L’installation ne nécessite qu’une dizaine de minutes.

Cet équipement dispose d’une caméra full HD optimisée pour les contre jours et d’un écran tactile 7 pouces. Vous avez la possibilité de personnaliser la borne avec votre logo et du texte personnalisé.

La prise de température et le contrôle du port du masque sont anonymes, aucune donnée personnelle n’est sauvegardée sur l’appareil, conformément à la réglementation européenne (RGPD) et française (CNIL).

Devis gratuit pour l‘installation de votre borne de prise de température et de vérification du port de masque à Fréjus

Pour équiper votre commerce à Fréjus, Enso sécurité vous présente une solution dotée d’une double technologie (prise de température et détection de port du masque) afin de maîtriser les gestes barrières de vos clients et assurer leur sécurité.

A l’achat ou en location (à partir de 18 mois), Enso Sécurité vous recommande l’installation de bornes de prise de température et de vérification du port de masque.

L’installation de cette borne autonome et sans contact vous donnera l’occasion de communiquer sur sa mise en place et de bénéficier d’une bonne image de marque auprès de vos clients.

Contactez-nous au 09 70 71 20 00 pour toute demande de devis gratuit ou via le formulaire de contact sur notre site internet

 

Vous aimez ce contenu ?
Partagez-le

Share on facebook
Share on twitter
Share on email
Share on whatsapp

Besoin d'information ?
Contactez-nous dès maintenant

ARTICLE - Formulaire de contact
OPTIN
reCAPTCHA

Dans la même thématique
vous apprécierez