L’incendie est un accident pouvant occasionner des dégâts considérables. Il est une source de danger pour votre maison, vos biens, mais également pour vos proches et vous-même. Ce type d’accident touche aujourd’hui 10 000 personnes par an, raison pour laquelle il devient de plus en plus nécessaire d’installer un dispositif de sécurité. Un bon système de détection parviendra à déceler et signaler le plus tôt possible un départ de feu, ce qui en limitera l’impact.
enso4-min

En France, la législation a fixé un délai précis aux particuliers pour qu’ils se mettent en conformité au niveau de la détection anti-incendie. Le 8 mars 2015 au plus tard, tous les logements devront être équipés d’au moins un détecteur. Nous vous aiderons à choisir quel type de matériel correspond le mieux à votre habitation. Le détecteur avertisseur autonome de fumée (DAAF) norme EN 14604 répond à la plupart des besoins puisqu’il détecte l’incendie, puis émet un signal sonore afin d’avertir les occupants de la maison.

Les dispositifs de détection peuvent être plus complexes pour les entreprises. Enso Sécurité vous aidera à déterminer de quel type de matériel vous avez besoin pour sécuriser vos locaux. Les impératifs changent selon la taille de l’entreprise, sa vocation (est-elle ou pas amenée à recevoir du public ?), etc.

Composé de détecteurs optiques de fumée reliés à une centrale d’alarme, le dispositif peut parfois être renforcé avec des déclencheurs manuels. Notre offre est bien sûr adossée à un contrat d’entretien : nous vérifions deux fois par an le bon fonctionnement de la centrale et de ses périphériques.

En vous adressant à notre entreprise, implantée dans le Var et présente dans le grand sud de la France, vous obtiendrez des informations sur les différents détecteurs, qui vous aideront à sécuriser votre domicile ou vos locaux. Les particuliers et les professionnels installés dans la région de Toulon peuvent nous consulter pour connaître nos solutions de financement. Le service après-vente et la maintenance sont bien sûr pris en compte dans le contrat d’entretien, afin que le dispositif demeure fonctionnel au fil des ans.

incendie

Ces articles pourraient
vous intéresser

All articles loaded
No more articles to load