Contrôle d’accès visio température COVID-19  

 

Dans le cadre de la crise sanitaire mondiale que nous vivons, certaines mesures du déconfinement sont à mettre en place. Enso Sécurité vous apporte des solutions contre la propagation du COVID-19. Avec le dispositif TCATEMP, contrôlez vos accès efficacement grâce à un système d’identification et une technologie thermopile performante.

Un système d’identification faciale

Le TCATEMP est un terminal de détection et d’identification qui peut être installé à l’entrée de votre entreprise. Afin de mieux gérer les flux et de surveiller les cas potentiels de contamination, la technologie du TCATEMP est votre solution.

Détection du visage

Dans un premier temps, la technologie TCATEMP vous permet d’identifier un visage. En effet, la détection faciale vous permettra déjà d’imposer un premier filtre de sécurité à vos accès. Évitez ainsi les intrusions ou les passages facultatifs, et limitez vos accès de la manière la plus efficace.

Vérification du port du masque

Dans un second temps, la reconnaissance de visage intègre également la détection du port du masque. Étant obligatoire à la sortie progressive du confinement, le masque est un équipement de sécurité indispensable en cette période. Par conséquent, tout salarié ne respectant pas le port du masque pourra ne pas être autorisé à entrer sur son lieu de travail.

détection port du masque

Un système thermopile

Le terminal d’accès est finalement équipé d’une technologie thermopile, visant à mesurer la température de ses usagers. Véritable bouclier, le TCATEMP est un équipement de sécurité optimal pour lutter contre la propagation de la pandémie de COVID-19.

Prise de la température

Grâce à son système thermopile, soyez assuré d’une précision à 0,3°C de la mesure d’une température. Pour l’utiliser, rien de plus simple, il convient d’approcher le poignet à environ 3 cm du détecteur pour obtenir instantanément le résultat. 

Ainsi, lorsqu’un individu témoigne d’une température élevée, son accès pourra lui être refusé dans l’attente d’un test de dépistage ou de toute autre mesure de prévention.

La température limite est alors fixée par vos soins, dans le respect des consignes sanitaires.

Alerte textuelle et vocale

Grâce à son seuil de dépassement paramétrable, cet équipement vous informe d’un refus d’accès par une alerte textuelle et vocale. Si l’accès est refusé, le TCATEMP précisera la raison de ce refus. 

Il est évident qu’un individu peut présenter une température supérieure à la normale sans pour autant être contaminé. A l’inverse, un porteur du virus n’est pas nécessairement symptomatique. Pour ces raisons, nous recommandons de procéder à des vérifications plus précises en cas de détection.  

Qu’il s’agisse d’un intrus, du non-port d’un masque, ou d’une température trop élevée, nous vous aidons à atteindre une sécurité optimale. Le TCATEMP est un système de protection anti COVID-19.

Dans la région PACA, l’entreprise Enso Sécurité intervient pour vous installer ce dispositif. Plusieurs modèles sont alors disponibles, l’un peut être sous forme de tablette murale, et l’autre en version pupitre. 

Ce produit est disponible à l’achat ou à la location. N’hésitez pas à nous contacter pour obtenir de plus amples informations.

Sur le même sujet :

Produits connexes:

Contrôle d’accès visio température COVID-19

 Contrôle d'accès visio température COVID-19   Dans le cadre de la crise sanitaire mondiale que nous vivons, certaines mesures du déconfinement sont à mettre en place....
En savoir plus